-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Race 01 • Vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SUJET: Race 01 • Vampires.
POSTÉ LE: Mer 31 Juil - 14:04

Diagon Alley

Personnage non joueur

Diagon Alley

Arrivée : 31/01/2013
Parchemins : 83
Clochettes : 202
Avatar : Inconnu.
Crédits : Bérénice.
Age : 33

Age du personnage : Aucun.
Métier : Aucun.
Révèle-toi : Mettez ici des liens vers tous les trucs importants, comme la présentation, les liens, étou (:

https://diagonalley.forumactif.org
Race 01 • Vampires. Empty

Les vampires


→ Qu'est-ce qu'un vampire ?
Les vampires peuplent depuis toujours le folklore des humains. On les décrit sous toutes leurs formes. Beaux, grands, charismatiques, invincibles, immortels, nocturnes, dangereux, buveurs de sangs, tueurs ou juste frappés de malchance, mais en tout cas, ennemis de l’espèce humaine qu’ils cherchent juste à éradiquer purement et simplement. Chez les moldus, l’existence des vampires se bornait à une simple légende, des histoires où ils ont la mauvaise place, à côté des méchants, et parfois la bonne, comme dans True Blood. Dans le monde des sorciers, en revanche, leur existence était connue de tous, et surtout crainte de tous. On mettait en garde le sorcier qui traversait les ruelles sombres, un vampire pouvait lui tomber dessus et le tuer pour se nourrir. Les sorciers aimaient à les décrire comme cruels, pervers, pleins de luxure, mais surtout stupides à n’en plus pouvoir. Au fil des millénaires, les vampires se sont mêlés, de gré ou de force, à la société non-magique, conduisant ainsi à de grosses catastrophes, comme l’Inquisition, le massacre de Salem, et autres joyeusetés de ce genre. Au cours de la grande guerre sorcière, de nombreux vampires se sont battus afin d’obtenir un statut de citoyen. Mais les sorciers n’ont retenu que la majorité s’étant battue avec le Seigneur des Ténèbres, occultant très rapidement ceux qui combattirent aux côtés de l’Ordre du Phénix, ou ceux qui ne s’étaient pas battus du tout, laissant les sorciers régler leurs histoires. Une grande purge fut lancée, et les vampires tombèrent en masse face à la colère des sorciers.

Ne pouvant plus se cacher dans la nuit, les vampires décidèrent de se cacher en pleine lumière. Le 21 Décembre 2012, plus communément appelé Jour de la Grande Révélation, les vampires sortirent de l’ombre, les loups-garous à leurs côtés. En direct à la télévision anglaise, et relaté par toutes les télévisions du monde, deux représentants de leur race dévoilèrent aux moldus leur existence, mais aussi l’existence des sorciers. Ce fut un véritable coup de tonnerre dans le monde moldu, et les sorciers ne purent endiguer cela. La vampire ayant représenté son peuple, Melody Sinclair, devint rapidement le phare de tous les journalistes voulant entendre parler de la société sorcière. Et un jour, elle devient leur reine. A ce jour, elle est toujours à la tête de son peuple et est perçue comme une femme politique pleine de tact, et très charismatique. Elle a considérablement amélioré la situation de vie des siens en faisant arrêter les massacres et en avançant des lois visant à aider les vampires à s’intégrer dans la communauté magique.


→ Comment s'organisent-ils ?
Chez les vampires, la loi du plus fort est toujours la meilleure. Les vampires sont dirigés par un chef, un roi plutôt, qui a autorité sur tous ceux de sa race, même s’ils sont plus vieux que lui. Le roi cesse de l’être quand un vampire plus fort le défie et le tue pour prendre sa place.

De nos jours, et depuis un siècle, la reine des vampires est Melody Sinclair qui prit la place de l’ancien roi des vampires en le défiant et en le tuant pour avoir les mains libres et ne plus être soumise aux caprices égocentriques d’un vieux barbon rêvant de pouvoir et incapable de le prendre. Elle défend son trône avec acharnement, mais personne n’est vraiment disposé à le lui disputer. Melody Sinclair est en effet connue pour être celle qui a représenté les vampires pendant la Grande Révélation. Son visage est connu dans le monde entier, la politique se l’arrache, et elle a tellement bien manœuvré qu’elle a pu négocier des lois en faveur des vampires. Aussi, la supprimer alors qu’elle fait tant pour les vampires serait très préjudiciable. Actuellement, la reine est la vampire la plus vieille de sa race, car elle est née en l’an 400.

Sous la reine des vampires viennent les seigneurs vampires. Leur nombre est variable, et pour le devenir, il faut être sacrément chanceux. En effet, c’est la reine qui choisit ses seigneurs, qui lui servent à la fois de conseillers et d’exécuteurs pour les tâches difficiles requérant un maximum de talent et de compétences. Les seigneurs vampires co-dirigent leur race en s’assurant que les vampires obéissent aux règles établies par la communauté. Si un vampire viole la loi des vampires, il y a de fortes chances pour qu’un seigneur des vampires lui raccourcisse brutalement la vie. Les seigneurs vampires sont forts, puissants, mais surtout complètement dévoués à la reine. Ce n’est pas juste un titre honorifique, c’est un titre qui se mérite et qui s’assume jusqu’à la mort, ou jusqu’à ce qu’un nouveau vampire devienne roi et change les seigneurs vampires pour s’entourer de ses proches.

Le dernier grade de l’autorité est représenté par les shérifs, qui font un travail local. Les shérifs sont nommés par la reine elle-même, qui peut à tout moment décider de leur retirer ce poste pour le confier à un vampire plus méritant. Les shérifs sont chargés de faire appliquer la loi des vampires dans leur secteur, et sont donc répartis dans le monde entier. Seuls les shérifs sont habilités à arrêter et enfermer les vampires criminels pour les soumettre à la justice des maîtres vampires. En Irlande, il y a deux shérifs. Le premier, Olivier Diggory, tient le bar vampirique du Croquemitaine, et le second, (personnage libre), tient le salon d'opium Dark Snow. En Grande-Bretagne, il n'y a que trois shérifs. Un pour l'Angleterre (personnage libre), un pour l'Ecosse (personnage libre), et un pour le Pays de Galles (personnage libre.)


→ Destruction des préjugés
→  Le True Blood n'existe pas. Les vampires doivent se nourrir de sang humain. De ce fait, des lois ont vu le jour, empêchant les vampires de mordre n'importe qui. Il faut avoir l'accord de la personne avant de pouvoir la mordre.

→  Le V est une drogue. Le sang des vampires a d'étonnantes propriétés sur les êtres humains. Le fait de tirer du sang à un vampire transforme immédiatement ce sang en V Juice, une drogue assez puissante pour tuer et qui rend accro dès la première goutte. Bien évidemment, le fait de vendre son sang ou du V Juice est puni par la loi des vampires.

→  Leur sang est puissant. A travers le monde, de nombreux laboratoires étudient le sang des vampires afin de créer des remèdes plus puissants contre certaines maladies. Le vaccin contre le sida a par exemple été créé avec du sang de vampire. De plus, les scientifiques tentent de créer du sang artificiel en s'aidant du sang de vampire, qui possède d'étonnantes capacités de régénération.

Les vampires sont immortels. Dès qu'il est mordu, un vampire cesse immédiatement de vieillir et conserve à jamais ses caractéristiques d'humain. Une petite fille de douze ans ne grandira plus jamais, une vierge verra son hymen se reconstituer après chaque acte sexuel ... De plus, les qualités et défauts visibles d'un vampire sont sublimés à la morsure. Une belle personne semble être encore plus belle, mais une personne disgracieuse ne sera pas embellie par la morsure.

→  La lumière est leur ennemi. Exposé à la lumière du soleil, un vampire, quel que soit son âge, meurt dans d'atroces souffrances et non sans répandre autour de lui ses fluides et organes. De ce fait, les vampires ne sortent qu'à la tombée de la nuit. Il existe cependant des parades pour ceux qui veulent profiter du jour. S'habiller de sombre, se couvrir des pieds à la tête et se protéger sous une grande ombrelle est par exemple l'une des parades possibles. C'est cependant dangereux, car il suffit qu'un petit bout de peau prenne le soleil pour que le vampire meure aussitôt.

→  L’argent est un fléau. L'argent brûle et immobilise les vampires aussi facilement qu'un caisson de mille tonnes. Il suffit de poser une chaînette en argent sur le poignet d'un vampire pour que ce dernier soit totalement immobilisé, devant attendre le bon vouloir de son oppresseur. Cette méthode est par exemple utilisée par les shérifs ou seigneurs vampires, qui posent des chaînes d'argent sur la personne à interroger pour l'empêcher de prendre le large. L'argent dégage de plus une aura néfaste que les vampires peuvent ressentir de très loin.

→  Devenir un vampire n'est pas sans douleurs. La personne mordue doit être entièrement vidée de son sang par le vampire mordant, et doit ingérer une forte dose de sang de vampire directement à la source - donc pas du V Juice. Le mordant et le mordu doivent ensuite passer plusieurs jours sous terre, dans un trou creusé par le vampire, pour que la transformation agisse. Dès sa sortie de terre, le mordu devient un vampire et doit donc se conformer aux lois de son nouveau peuple.

→  Un nouveau-né est enchaîné. Un jeune vampire ne peut pas faire n'importe quoi. Non seulement il doit se plier aux lois des vampires, mais également à la volonté de son créateur. Quand le créateur ordonne, l'infant obéit, non pas par choix, mais par obligation, même si cela lui déplaît. La parole du créateur a force de loi, seule la parole de la reine des vampires peut l'outrepasser. Le créateur peut libérer son infant quand il le désire, mais en faisant cela, il perd ce privilège qu'il avait sur lui. Tuer son créateur est passible de mort.

→  Une maison est sacrée. Pour entrer dans une maison, le vampire doit avoir l'autorisation de celui qui y vit, et ladite autorisation doit être explicite, prononcée à voix haute, pas juste un vague signe de la main ou de la tête. Une fois cette invitation donnée, le vampire peut aller et venir dans la maison à sa guise. L'invitation peut aussi être retirée, auquel cas le vampire sera brutalement expulsé de l'habitation par un vent contraire s'il était à l'intérieur à ce moment-là.

→  Les vampires sont merveilleux. Le pouvoir d'influence et de charisme est un don inhérent à leur race. Avec ce pouvoir, ils peuvent forcer les humains à faire ce qu'ils désirent de manière totalement consentie. La plupart des vampires s'en servent pour obtenir des humains l'approbation de se nourrir, mais aussi pour les rassurer à ce moment précis. L'usage de ce pouvoir est tout de même très réglementé par la hiérarchie vampirique. Il est sans effet contre les vampires.

→  La magie les déteste. Les vampires n'ont aucun pouvoir magique. Quand un sorcier devient vampire, il perd automatiquement l'usage de ses pouvoirs magiques. On explique cela par le fait qu'un vampire meurt automatiquement pour se transformer, et qu'il perd en mourant l'étincelle du pouvoir, si toutefois il la possédait.

Race 01 • Vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Race 03 • Sorciers.» Race 04 • Moldus.» Race 02 • Loups-garous.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diagon Alley :: Administratif. :: Textes Explicatifs. :: Annexes Utiles.-
Sauter vers: